FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 et pour la rando de beaufort?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jym
Admin
jym


Nombre de messages : 211
Age : 56
Localisation : au Nord Est de la butte
Date d'inscription : 26/05/2007

et pour la rando de beaufort? Empty
MessageSujet: et pour la rando de beaufort?   et pour la rando de beaufort? Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:16

n'y a t-il personne d'interessé par cette rando ? par contre, je ne connais ni le lieu de rassemblement ni les distances proposées !!! si quelqu'un a des infos ...
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Marc ju
Admin
Marc ju


Nombre de messages : 279
Age : 52
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 01/03/2008

et pour la rando de beaufort? Empty
MessageSujet: Rando la Jeanne de laval (beaufort)   et pour la rando de beaufort? Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:20

Salut à tous

Ok JYM moi aussi je suis interrréssé pour faire cette rando le parcour de 40 km me parrait bien.
Si non,nous pouvons rouler sur place pas de PB.
L'affiche de la rando est dipo dans nos randos 2008 je les posté.
Pour l'organisation il faut ce rendre à la salle plantagenet de beaufort (je sais ou est la salle)pour s'inscrire puis reprendre la voiture pour ce rendre au lieu de départ de la rando(7km).
Le tarif sans repas est 4,5 euros.
https://funblouvtt.superforum.fr/toute-les-randos-2008-f20/0001-rando-la-jeanne-de-laval-t156.htm
Ceux qui choisirons la rando ,je propose un départ à 8H00 de la place de BLOU,si non RDV à 9H pour un tour sur notre bute .

Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
et pour la rando de beaufort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando a maze
» rando de gennes
» La rando FUN BLOU VTT n2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: Qu'est ce qu'on fait dimanche prochain?...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser