FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dimanche 14 Mars 2010 - Ronde des Sangliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickaël
Admin
Mickaël


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : De l'aut' coté d'la butte
Date d'inscription : 22/08/2008

Dimanche 14 Mars 2010 - Ronde des Sangliers Empty
MessageSujet: Dimanche 14 Mars 2010 - Ronde des Sangliers   Dimanche 14 Mars 2010 - Ronde des Sangliers Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:44

Présents: Dominique, Jean-Yves, Marc ("he's back"), et pis moi.
bilan 45,1km (départ-arrivée salle des fêtes) +460m de D+ et une bonne moyenne de 18,5 km. Quelques passages boueux/eaux boueuses et une bonne terre qui colle aux roues. un peu trop de routes (balisées par des Men In blue). Sinon ravito un peu radin en quantité...mais l'idée des petits sacs préparés à l'avance n'est pas idiots...s'ils sont un peu plus remplis.

http://cid-813acce98bbb73b9.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/Ronde%20des%20sangliers%202010.kmz

A+
Mic
Revenir en haut Aller en bas
Marc ju
Admin
Marc ju


Nombre de messages : 279
Age : 52
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 01/03/2008

Dimanche 14 Mars 2010 - Ronde des Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Mars 2010 - Ronde des Sangliers   Dimanche 14 Mars 2010 - Ronde des Sangliers Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:03

Ok Mic I'm back

Pour ce soir pas de douleur au dos ,mais une bien belle rando avec il est vraie un peu de route mais,vu mes perfs j'était bien content de trouver un peu de bitume Embarassed .en tous ca,ça fait drolement du bien de boufer un peu de boue.
Pour le programe de la semaine prochaine ce sera piscine pour détendre le dos et vélo Route car il ne faut pas tenter le diable quand même.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jy
Invité




Dimanche 14 Mars 2010 - Ronde des Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Mars 2010 - Ronde des Sangliers   Dimanche 14 Mars 2010 - Ronde des Sangliers Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:06

bah oui 45.1 km ca faisait beaucoup apres 4 semaines d'arret total!...
il m'aurait fallu un 35km mais bon j'ai essaye de suivre surtout a la fin.
concernant les ravitos, il semblerait qu'avec ce qu'il nous avait ete mis dans les sacs, nous avions assez de calories pour aller plus loin. Cela evite de finir la rando en ayant pris du poids...
A MEDITER.
BONNE SEMAINE A TOUS ET A DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 14 Mars 2010 - Ronde des Sangliers Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Mars 2010 - Ronde des Sangliers   Dimanche 14 Mars 2010 - Ronde des Sangliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14 Mars 2010 - Ronde des Sangliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 14 Mars (Rando des sangliers)
» Dimanche 16 Mars
» Dimanche 06 Mars
» dimanche 28 mars
» dimanche 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser