FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos

Partagez | 

Pentes & Cotes 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël
Admin

MessageSujet: Pentes & Cotes 2010   Dim 23 Mai - 19:37

LA Rando de l'année pour moi, tout tout tout était génial. Seul mon gps n'a pas aimé la ballade au fond du sac et a décidé de manière unilatérale d'arreter la trace, dommage...
Départ façon course, rigolo en ville (300 personnes environ) mais en single une vraie tuerie...sa bombardait dans tout les sens à des vitesses de malades, sans aucune visibilité à cause de la poussière, un poil dangereux
.
Ravito: très bien pour moi, bien placés et copieux.

Bilan pour Stéphane et moi:

Distance: 87,13 km
Vitesse moyenne: 17,1 km/h
temps: 5h04

perso: j'ai eu franchement du mal à finir cette rando, crampes,muscles des cuisses qui hurlent...
sinon chaine qui casse le matin, gros soucis de digestion du repas du midi apres le café ( juste le temps de faire le tour de la ferme et de vomi le repas ) et petite gamelle en aprem....

Bref j'aime cette rando.
A+
Mic
Revenir en haut Aller en bas
domiduvallon
Admin

MessageSujet: Re: Pentes & Cotes 2010   Dim 23 Mai - 22:02

Trés bien la rando :
Plus de 45km avec également des crampes
La nuit a été trop courte 4heures.
A refaire l'année prochaine.
Marc a pulvérisé la spéciale: on attend les résultats
A+
Marc ju
Admin

MessageSujet: Re: Pentes & Cotes 2010   Lun 24 Mai - 17:01

Salut à tous

Je remercie DOM pour le qualificatif "Pulvérisé" ceci est un peu fort ,en tous cas le principal étant de participer et de finir.Pour la rando ce millesime était encore très bon avec quelques passages en caves très sympat et le verre de bourgueuil à la sortie.Les ravitos étaient largement suffisants car nombreux.Pour le parcours je l'ai trouvé moin dure qu'il y a deux ans mais peu être suis je plus entrainé et le vélo n'est pas le même?
Bref l'année prochaine nous serrons encore de la partie c'est sûr!!
Nous avons terminé par un Pic Nic fort sympatique ou Stéphane un de nos Raideur nous a rejoint pour le café.Visiblement très satisfait de sa Rando de 80 km (félicitation).
Je propose d'or et déja aux interressés La Rando du Mont Sigou le 12 Septembre qui est organisé par la même équipe que la Pentes et Côtes ce qui parrait très encourragent.
Autre chose dimanche prochain à lieu la Randonée Verte des loges je ne l'a ferrait pas car je suis dans l'organisation,mais venez découvrir les nouveaux parcours 2010.

@ bientôt Marc
Mickaël
Admin

MessageSujet: Re: Pentes & Cotes 2010   Lun 24 Mai - 23:23

Petite video faite par un participant:
http://www.youtube.com/watch?v=3JkNHPVbimg

A+
Mic

Ps: J'ai déjà réservé le dimanche 12 septembre pour la rando du Mont Sigou, ça promet d'être super..!!
Sylvain

MessageSujet: Re: Pentes & Cotes 2010   Mar 25 Mai - 11:59

Salut,

Je me présente : je suis le beauf de Christophe Lherm. qui m’avait déjà parlé de votre forum VTT (j’ai dû rencontrer quelques personnes du groupe l’année dernière, à l’arrivée de la Pente-et-Cotes).

Comme je n’ai pas pu participer à la Pente et Cotes 2010, je cherchais quelques compte-rendus de la rando sur divers forums pour voir ce que réservait cette édition 2010, et j’ai jeté un coup d’œil sur le votre (ce qui m’a permis de trouver la p’tite video précédente, d’ailleurs).

Je vois que vous comptez faire la rando du Mont-Sigou. C’est une excellente idée !
Je l’ai faite l’année dernière et j’en garde un très bon souvenir. Tout comme la Pente-et-Cote, elle est relativement exigeante physiquement, même si j’ai l’impression qu’elle offre moins de singles que cette dernière.
Mais les terrains traversés sont assez similaires dans l’ensemble. Les tracés vont peut-être un peu plus vers l’est (vers St-Patrice).

Sinon, j’en profite pour faire un peu de pub pour les randos de mon secteur, qui se déroulent en forêt domaniale de Chinon :

- Rando Agnes Sorel, le 26/09/2010 : départ du Leclerc de Chinon, aux dernières nouvelles. Circuits jusqu’à 75 km. Pas mal de singles ludiques dans les vallées, avec franchissements et sauts (y a moyen de les contourner pour les moins « aériens »). Excellente rando (si ce n’est la meilleure) pour découvrir la forêt de Chinon et ses alentours.

- Rando de la Poire tapée, le 10/10/2010 à Rivarennes (chez moi). A priori, je participerai au balisage et aux ravitos. Elle permet de visiter une bonne partie de la forêt de Chinon, avec un tracé de 60 km pour le plus long. Et surtout dégustation de boudin noir et de Poire tapée (réhydratée dans du vin) à l’arrivée, dans une petite clairière très sympa.

Vous pouvez demander à Christophe, il a eu un tout petit aperçu de la forêt de Chinon. Il lui en reste beaucoup à découvrir, d’ailleurs. J’ai encore quelques traces « dangereuses » à lui montrer affraid Twisted Evil

Voilà, j’arrête là pour le hors sujet… désolé, mais je n’ai pas osé ouvrir un nouveau topic pour ça.

A+

Sylvain
Mickaël
Admin

MessageSujet: Re: Pentes & Cotes 2010   Mar 25 Mai - 12:18

Photos prises par l'équipe d'organisation, y'en aura d'autres...

répertoires:
"P et C 2010"

http://cid-8f92fb70948fa15c.skydrive.live.com/albums.aspx
A+
Mic
jcc de blou
Admin

MessageSujet: Re: Pentes & Cotes 2010   Mar 25 Mai - 23:50

Bravo les mecs... et bienvenue à Sylvain Laughing Laughing

Dernière édition par jcc de blou le Jeu 27 Mai - 22:06, édité 1 fois