FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dimanche 12 JUIN 2011 pente et cote Bourgueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickaël
Admin
Mickaël


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : De l'aut' coté d'la butte
Date d'inscription : 22/08/2008

Dimanche 12 JUIN 2011 pente et cote Bourgueil Empty
MessageSujet: Dimanche 12 JUIN 2011 pente et cote Bourgueil   Dimanche 12 JUIN 2011 pente et cote Bourgueil Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:29

Pour résumer, environ 1000 VTT et 150 marcheurs, bonne météo, fraiche, terrain très sec.
87km spéciale comprise, 17,2 de moy et 1498m de D+, finalement plutot content de ma sortie.
J'ai fini en pleine forme pas trop cassé, juste un coup de barre entre 65 et 70km, après c'est une résurection, surement préssé de finir.
Ravitos tip top; y'avait même du saucisson,paté et rillettes en plus des produits classiques.
Parcourt super!!!
et un bon repas à l'arrivée avec un salon vtt.
Elle fait mal à la g....... et au cuisse mais j'adooooore cette rando.
https://www.youtube.com/watch?v=irlasqwh2Ac

A+
Mic
Revenir en haut Aller en bas
Marc ju
Admin
Marc ju


Nombre de messages : 279
Age : 52
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 01/03/2008

Dimanche 12 JUIN 2011 pente et cote Bourgueil Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 JUIN 2011 pente et cote Bourgueil   Dimanche 12 JUIN 2011 pente et cote Bourgueil Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:08

Pour Maxime et moi c'était notre troisième participation.

Belle rando comme d'ab.on pourra seulement regretter que le parcours était exactement le même que l'année dernière,donc ça manque un peu d'originalité!!!!!!!
J'ai donc fait le 65 km et la encore nous avons revisité le parcours du Mont Sigou donc pas d'originalité encore.
C'est quand même un reproche à faire.
Maxime quand à lui, a fait le 45 km .Il était enchanté de sa rando surtout que pour les dix ans de la pente et côte,il a reçu en cadeaux une bouteille de rouge et une médaille?
Il me disait en rentrant vouloir faire le 65 l'année prochaine? Oups je ne vais pas être devant longtemps?

@+ Marc
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Admin
Mickaël


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : De l'aut' coté d'la butte
Date d'inscription : 22/08/2008

Dimanche 12 JUIN 2011 pente et cote Bourgueil Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 JUIN 2011 pente et cote Bourgueil   Dimanche 12 JUIN 2011 pente et cote Bourgueil Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:20

Pour le parcourt c'est pas faux (80% idem 20010 pour le 80 km je pense +spéciale inédite), mais le plus important pour moi c'est tout le reste qui compte.
Ca reste une réference dans la région.
Faudra faire les prochaine éditions si on veut un jeu complet de 6 verres....
Date a retenir: le Mont Sigou le 11 septembre
A+
Mic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 12 JUIN 2011 pente et cote Bourgueil Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 JUIN 2011 pente et cote Bourgueil   Dimanche 12 JUIN 2011 pente et cote Bourgueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 12 JUIN 2011 pente et cote Bourgueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pente et cote 2011 Bourgueil 12 JUIN
» (002) 11/05/08 Bourgueil (la pente et cote)
» Dimanche 27 Mai 2012 Pente et Cote Bourgueil
» Pente & Cote 27 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser