FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dimanche 15/01/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jym
Admin
jym


Nombre de messages : 211
Age : 56
Localisation : au Nord Est de la butte
Date d'inscription : 26/05/2007

dimanche 15/01/12 Empty
MessageSujet: dimanche 15/01/12   dimanche 15/01/12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:11

He Bien moi, j'avais tout préparé, mon vélo avec une nouvelle chambre a air, ma tenue chaude, ma gourde.
Il fallait simplement que je me reveille a l'heure et ce fut largement le cas mais pas à cause du réveil mais tout simplement parce que je vais intégrer le club tres sélect des gens qui se coincent le dos sans rien faire.
Bilan, ostéopathe lundi et pour l'instant cela va mieux...
Serai-je en état le week-end prochain, je crains que non meme si la course a pied serait moins néfaste je crois que je privilègerai la piscine...
Alors bon courage.
jym
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Admin
Mickaël


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : De l'aut' coté d'la butte
Date d'inscription : 22/08/2008

dimanche 15/01/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15/01/12   dimanche 15/01/12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:29

Ben mon pauvre!!! Tu serais venu avec nous, tu aurais eu le dos décoincé!! vu le parcours 40 bornes à 17 de moy mais surtout un D+ de plus de 500m....
ça envoyait du bois!!

Bon rétablissement!!


Mic
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 15/01/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser