FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos

Partagez | 

Dimanche 27 Mai 2012 Pente et Cote Bourgueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël
Admin

MessageSujet: Dimanche 27 Mai 2012 Pente et Cote Bourgueil   Mar 29 Mai - 21:03

Objectif atteint : 103 km, 16 km/h de moy, un peu moins de +2000m de D+.
La patate, j'aurais dû faire le 120 km, mal nul part à l'arrivé, normal je sentais plus rien....

Un parcours de folie comme d'hab'. Des singles magnifiques. Du bonheur et de la sueur. Du sec et de la boue (si si, dans la foret de Benais, des km entiers de boues....), des ravitos top top... et des cotes et des descentes,et des cotes et des descentes,et des cotes et des descentes,et des cotes et des descentes,et des cotes et des descentes,et des cotes et des descentes,et des cotes et des descentes,et des cotes et des descentes...

Bref heureux.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/communes/Bourgueil/n/Contenus/Articles/2012/05/29/La-Pente-et-cote-a-tenu-ses-promesses

Mic

Marc ju
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai 2012 Pente et Cote Bourgueil   Mar 29 Mai - 23:22

Salut à tous

Félicitation a Mic pour la perf.Mais moi aussi j'y était.Je suis partis avec mon gars sur le 45 km et je confirme c'est toujour la plus belle rando du coin.Tous y était Single,pilotage de vélo,et bien sûr Pentes et côtes à tous vas;et bien sûr quasiment pas de bitume.Même sur le 45 bornes on arrive avec une super impression de satisfaction car on ce dit j'y était et je l'ai fait;donc du pure bonheur.j'avais volontairement limité la distance car avec le dos ,je ne voulais pas prendre de risque.Pourtant mon fils à essayé de m'entrainer sur le 63 bornes ,mais je suis resté raisonable.

Nous avons récupéré chaqu'un la médaille de l'édition 2012 et pris date pour l'année prochaine sans oublier la rando du Vaux Jaunier le 9 septembre au départ de St Nicolas de bougueil faite par les mêmes organisateurs.inscrivé cette date sur vos agendas.

Par contre Mic ,je suppose que tu as enregistré la trace ,si tu pouvais me la passer en MP ce serais Kool,merci.

@ + sur la place
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai 2012 Pente et Cote Bourgueil   Mar 29 Mai - 23:46

Aïe, ça pique les mollets!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai 2012 Pente et Cote Bourgueil   

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 Mai 2012 Pente et Cote Bourgueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1