FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation

Aller en bas 
+2
jcc de blou
domiduvallon
6 participants
AuteurMessage
domiduvallon
Admin
domiduvallon


Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 25/10/2006

LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Empty
MessageSujet: LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation   LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:17

LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Rando_17


Dernière édition par domiduvallon le Dim 21 Oct - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcc de blou
Admin
jcc de blou


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2006

LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Empty
MessageSujet: Re: LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation   LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:08

Enfin!!! Tout le monde l'attendait.... cheers cheers cheers
Une nouvelle édition de la fameuse "Rando sauvage à BLOU"
Si vous souhaitez y participer, rien de plus simple: RDV à BLOU le 28/10/2012 à 8h30 MAXI devant la mairie pour faire la p'tite photo souvenir et prendre le départ à 8h45 sur le circuit de votre choix 35 ou 50 kms...velo2 velo2 velo2 velo2 velo2 velo2 velo2 velo2 velo2 velo2 velo2 velo2 velo2
Retour vers 12h00 / 12h30 sur le site du panorama de blou pour un p'tit apéro bien mérité...

Question d'organisation: scratch
Si vous voulez participer, merci de répondre en bas de cette page du forum ou à l'adresse émail suivante: funblouvtt@orange.fr

Retrouvez les photos de la première édition de la rando sauvage en 2008:

Cliquez sur la photo


LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation FUNBLOUVTT
FUN BLOU VTT


Dernière édition par jcc de blou le Lun 24 Sep - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funblouvtt.venez.fr
mpat06
Admin
mpat06


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 31/12/2006

LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Empty
MessageSujet: Re: LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation   LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:44

Salut à tous.
Je serais présent à la rando pour le parcours de 35 kms et j'espére pouvoir suivre aprés un si long arret.
Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
jym
Admin
jym


Nombre de messages : 211
Age : 56
Localisation : au Nord Est de la butte
Date d'inscription : 26/05/2007

LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Empty
MessageSujet: Re: LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation   LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:24

comme je l'ai mis par mail, je peux en fct du nombre de personnes faire la première partie du 50 kms puis le retour du 35kms apres le ravito, il faudrait savoir qui serait sur les circuits .
Nathalie serait quand à elle dispo pour le ravito, meme place qu'il y a 4 ans pour simplifier ou a cote du cimetiere à confirmer ce qu'il faut savoir c'est a quelle heure!
a vous lire
jyves
Revenir en haut Aller en bas
Marc ju
Admin
Marc ju


Nombre de messages : 279
Age : 52
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 01/03/2008

LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Empty
MessageSujet: dernier réglages   LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:03

Jean yve; je te comfirme que l'on peu faire le ravito au même endroit que la dernière fois.l'idée est bonne ce sera plus simple.ceux qui feront le 50 bornes repartiront sur leurs pas pour récupérer leur trace pas de soucis.



Pour le 50 les gars de la gadoobike ont des gps comme ça ont avisera si on doit faire des groupes en cours de rando,mais le but est de ce caller sur le moin rapide.

Il faut aller acheter le ravito et apéro le samedi ,je rappel que j'ai a disposition 17 parts(petit sacs)de ravito suite à l'annulation du 14 octobre.

Je propose de faire l'apéro dans mon garage car le temps vas ce rafraichir sérieu?

Pour les founitures:cubitainer;table;couteaux;sacs poubelle;assiettes plastique;barre céréales,fruits secs;pain d'épices;sirop,patte de fruits.

A vu de nez il faut tabler sur 40 personnes minimum,mais la saleté de météo de ce soir se gâte pour dimanche Crying or Very sad.

Sophie ne participera pas au ravito elle préparera le repas du midi. il reste 8 repas pour 5 € comme dis dans mon autre post.Réservé les moi.

On ce recontact par téléphone en fin de semaine pour allez faire les courses le samedi et faire les derniers réglages .

@ + Marc

Revenir en haut Aller en bas
jcc de blou
Admin
jcc de blou


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2006

LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Empty
MessageSujet: Re: LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation   LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:07

Salut à tous,

Je serais accompagnateur sur le 35 Kms et serais sur la place de la mairie à 8h00 pour accueillir nos "RIDERS" vres 8h30.
Coté logistique, je crois que Dominique a prévu faire les courses samedi pour le ravito et l'apéro de l'arrivée (à confirmer).
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funblouvtt.venez.fr
ompantani
Gerant
Gerant
ompantani


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : blou
Date d'inscription : 06/03/2007

LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Empty
MessageSujet: rando    LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:35

mes invites ont demander si il y avait une participation pour la rando
merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jym
Admin
jym


Nombre de messages : 211
Age : 56
Localisation : au Nord Est de la butte
Date d'inscription : 26/05/2007

LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Empty
MessageSujet: Re: LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation   LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:14

Salut Tony
Comme on l'a evoqué, rien d'obligatoire en terme de cout, si tes invités veulent participer ils le pourront pour la somme qu'ils voudront et ce dans une urne qui sera à l'arrivée au panorama pour l'apero.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lio49
Invité




LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Empty
MessageSujet: Participation au ravitos   LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:42

Bonjour,
Félicitation pour les parcours de dimanche, et merci pour le ravito.
Nous étions une dizaine de GENNES AVENTURES à participer à votre rando.
Je voulais au nom de l'asso vous donner une participation financière (c'est normale), mais nous nous sommes un peut perdus de vue sur la fin.
Pourriez vous me donner l'adresse à laquelle je dois vous poster notre chèque.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
jcc de blou
Admin
jcc de blou


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2006

LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Empty
MessageSujet: Re: LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation   LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:05

lio49 a écrit:
Bonjour,
Félicitation pour les parcours de dimanche, et merci pour le ravito.
Nous étions une dizaine de GENNES AVENTURES à participer à votre rando.
Je voulais au nom de l'asso vous donner une participation financière (c'est normale), mais nous nous sommes un peut perdus de vue sur la fin.
Pourriez vous me donner l'adresse à laquelle je dois vous poster notre chèque.

Lionel

Message transféré dans le forum: Rando sauvage de BLOU N°2#1702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funblouvtt.venez.fr
jcc de blou
Admin
jcc de blou


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2006

LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Empty
MessageSujet: Re: LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation   LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:29

Super, on est même passé dans le journal!!!

LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Photo_10

Aussi, retrouvez ci-dessous, l'article du journal de la rando sauvage 2008


LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Articl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funblouvtt.venez.fr
Contenu sponsorisé





LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Empty
MessageSujet: Re: LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation   LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RANDO SAUVAGE n°2 préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando Sauvage
» rando FUN BLOU VTT 2008
» (001)Rando Fun Blou VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: RANDO SAUVAGE DE LA BUTTE DE BLOU 28 OCTOBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser