FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dimanche 21 avril randonnée des boucles longuéennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier lu

didier lu


Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : SAINT PHILBERT DU PEUPLE
Date d'inscription : 16/03/2013

dimanche 21 avril randonnée des boucles longuéennes Empty
MessageSujet: dimanche 21 avril randonnée des boucles longuéennes   dimanche 21 avril randonnée des boucles longuéennes Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:50

Salut les vététistes

Randonnée des boucles longuéennes, pour moi parti pour le 45 Kms, mais fini par le 60 Kms,
qui fait au réel 70Kms700. Avec une moyenne de 16,73. Super sous les pins et côtes du Salvert,
suivie de la forêt, les oups, la côte du silence, petite silence, côte infernale sous la ligne, les Loges, la Breille-les-pins, Fontaine bouillonnante et là, sangliers (maman plus 4 petits), retour par Blou puis Longué.
Merci à Marc pour ce super traçage.

Bonne semaine

Didier

Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Admin
Mickaël


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : De l'aut' coté d'la butte
Date d'inscription : 22/08/2008

dimanche 21 avril randonnée des boucles longuéennes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 avril randonnée des boucles longuéennes   dimanche 21 avril randonnée des boucles longuéennes Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:00

Salut à tous, moi aussi j'étais de la partie mais sur le parcours 25 km avec un débutant. Magnifique journée !!!
bravo à Didier!!!
Mic
Revenir en haut Aller en bas
Marc ju
Admin
Marc ju


Nombre de messages : 279
Age : 52
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 01/03/2008

dimanche 21 avril randonnée des boucles longuéennes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 avril randonnée des boucles longuéennes   dimanche 21 avril randonnée des boucles longuéennes Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:46

Salut les gars

Merci pour votre participation .Un grand merci à Didier, Nico (quad),Maurice (club de Mazé);Francine; JP; Frédo. les jeunes du club pour le portage des flèches ;les proprios des terres traversées et j'en oubli; pour le ,les coups de mains pour la prépa de la rando. Le bilan est positif, malgré un manque de pratiquants VTT "passionnés" dans le club pour la prépa . Bref un gros week-end pour moi. Car le quad que j'avais empreintes est tombé en panne dès le début de la reco des parcours(panne électrique) après le dépannage c'est reparti et j'ai pu faire le tour du parcours pour réparer les circuits qui avaient été dé balisé partiellement. Puis ensuite re panne avant le dé balisage et ce coup ci je trouve la panne (cosse - sur la batterie desserrée).
Pour le nombre de participants sur les circuits VTT nous sommes resté stable 120 vététistes (560 si on ajoute Marcheurs et cyclos). Quelques problèmes de balisage mais pour une première c'est pas mal. On progressera la prochaine fois.
J'ai recu quelque coup de fil d'amis qui ont fait le 60 qui faisait 67 au GPS et 70 au compteur vélo. Ils étaient enchantés mais fourbus car le dénivelé était plutôt costaud.
Pour moi aussi complètement fourbus de ma journée de quad. J'ai mal partout les cuisses ,les bras; c'est pire que 67 km de VTT lol!

Par contre beaucoup de remarques sur le lieu de départ (longué) Les gars ont insistés sur un départ délocalisé l'année prochaine. C'est à dire que la rando partirait de Blou pour éviter la route qui sépare Longué des bois.
une option que j'avais proposé au Club mais pas retenu cette année.

Il ne reste plus qu'a faire la réunion de bilan de la rando et tirer les enseignements de cette année.

@ bientôt sur nos chemins

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 21 avril randonnée des boucles longuéennes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 avril randonnée des boucles longuéennes   dimanche 21 avril randonnée des boucles longuéennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 21 avril randonnée des boucles longuéennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser