FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dimanche 25 Août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc ju
Admin
Marc ju


Nombre de messages : 279
Age : 52
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 01/03/2008

Dimanche 25 Août Empty
MessageSujet: Dimanche 25 Août   Dimanche 25 Août Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:05

Salut les riders

Ce week-end c'est Géniale; c'est la Genn'iale départ 7 H00 Sleep Avec Didier. Arrivé là bas; tout est OK nous voyons de superbes montures sur des remorques et nous nous amusons à faire la conversion en Euro. Plutôt du beau Matos.
A 8H00 pluie. Nous restons sous la tente; petite accalmie et nous partons sur le 60 kilo.
S'en suit un déluge au premier ravito; mais nous ne lâchons pas l'affaire. Résultat; super rando hyper boueuse avec les pneus été surtout (glissades à tout vas). Un blessé grave : cheville à l'équerre pale , je me suis chargé d'emmener un gars à la route avec le GPS.Et là chance les pompiers étaient làSmile .Après des singles à tous vas; la fameuse montée impossible ou j'ai failli y arriver.Me restait 5 m et la roue AR à fait rouler un cailloux et velo1 .Arrivée pas de bonne heure car sur le retour nous avons dépanné un gars (chaine cassée). Saucisse frites et bières au pluriel et avant cela petit bain dans la Loire pour enlever le crepi boueux qui recouvrait nos membres inférieur.

Plus de 650 Vététistes et au total 1050 participants. Ce qui confirme la bonne prestation de cette rando.

@ plus

Marc      


Dernière édition par Marc ju le Lun 26 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jym
Admin
jym


Nombre de messages : 211
Age : 56
Localisation : au Nord Est de la butte
Date d'inscription : 26/05/2007

Dimanche 25 Août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Août   Dimanche 25 Août Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:09

Bon bah nous (Mickael ,benoit et moi) c'était plus cool. Beau temps tout le temps ou presque..., terrain légèrement détrempé surtout au début, grosses flaques d'eau surtout à la fin, plein de montées infernales, très beau parcours mais très physique car j'ai encore les jambes lourdes. Très peu de routes, pas beaucoup de chemin, plein de single trace dans les bois. Bref, une des plus belles rando du coin à faire avec de l'entrainement. Attention néanmoins à la distance annoncée car de 50km sur le journal, il n'y en avait "plus" que 48 à l'inscription, puis 45 sur les panneaux. A mon habitude, nous avons évité une petite verrue de 2-3 kms pour se retrouver au final avec 52 kms et quand on pense aux conditions, les derniers km étaient parfois longs (pour moi entre le 35 et 45e), parfois douloureux (pour benoit qui n'aime pas les pierres) et enfin parfois trop super génial pour mika malgré une belle chute. Il y en a réellement pour tous les gouts.
Une date à réserver pour ceux qui veulent faire du vrai VTT
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Neuillé
Date d'inscription : 02/08/2011

Dimanche 25 Août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Août   Dimanche 25 Août Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:41

En effet superbes randonnées, de superbes traces, dommage que la pluie est terni le truc mais quand on aime rien ne nous arrête ( a part peut être un dérailleur arrière pour certain, une crampe a la cuisse pour d'autre ou bien encore une chute, ....) !!!

Notre état a la fin de la rando (désolé mais Mickael n'a pas voulu se faire prendre en photo .... ):

Dimanche 25 Août Photo_10

Dimanche 25 Août Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25 Août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Août   Dimanche 25 Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 16 aout
» dimanche 4 aout
» dimanche 11 aout
» dimanche 26/ aout /07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser