FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dimanche 05 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc ju
Admin
Marc ju


Nombre de messages : 279
Age : 52
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 01/03/2008

Dimanche 05 janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 05 janvier   Dimanche 05 janvier Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:42

Salut les Riders

Désolé Benoit j'ai pas vu ton post.
Rentré tard, j'avais reçu un sms de Nico donc comme le forum n'est pas trop actif j'ai pas consulté.
Si tu es venu sur la place de Blou nous y étions avec Nico à 8h30 et nous en sommes partis à 8h32.
Nous avons fait 54 km avec Nico; Maxime et moi.
Le programme fût explosif. Au début petit jardinage au dessus de chez Dom mais plus aucune trace dans le bois. Ensuite passage près de la station de pompage d'eau ou le grillage ainsi que les poteaux au été volées. Reste le portail ce sera pour la prochaine fois lol! 
Direction les oups; les côtes du silence dans une version Grazy(j'ai trouvé le single qui monte au banc)La les cuisses chauffent dure vomi .
Ensuite la ligne ;les singles de (jame)sous les sapins; les singles au vaux jaunier et retour sans ce ménager.

J'annonce un dénivelé de OUF  943 de+ (j'ai mal au cuisses)
Comme quoi quand on cherche les côtes on les trouves sif 

Bonne semaine à tous

Marc
Revenir en haut Aller en bas
didier lu

didier lu


Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : SAINT PHILBERT DU PEUPLE
Date d'inscription : 16/03/2013

Dimanche 05 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 05 janvier   Dimanche 05 janvier Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:52

  Salut les vététistes.

Super les gas belle balade, certain vont êtres maudit!!!. Vu ce que je voit.Il y a de nouveaux singles autour des silences, je vous les montrerai dimanche prochain, il faudra êtres en formes je le serais; du moins je l’espère(rire!!!)  Pour moi 8 kms footing en 50 minutes. Suivi d'un repas familiale.

  Bonne semaine à tous.

  DIDIER

Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Neuillé
Date d'inscription : 02/08/2011

Dimanche 05 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 janvier   Dimanche 05 janvier Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:56

Je n'ai pas sortit le VTT ce matin, j'ai finalement optée pour le rangement suite au retour du ski ... mais vu votre parcours, j'aurai eu du mal a vous suivre ....
Joli stat encore une fois Shocked ...
Pour Dimanche prochain, je vois si je peux venir avec vous (tout dépendra de votre temps de sortie , j'ai du monde a la maison en début d'après-midi et d'un ami qui veut se remettre au VTT et qui me demande de l'accompagner ...)
Revenir en haut Aller en bas
Neyau

Neyau


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Broc
Date d'inscription : 30/12/2012

Dimanche 05 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 janvier   Dimanche 05 janvier Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:58

grand merci a max d'avoir reussi a freiner sont espèce de fous de père sur la fin du parcour (lequel en passant, je soupçonne d'avoir un vélo électrique) sinon j'aurais eu du mal a finir aussi  Rolling Eyes 
après ma chute de dimanche dernier le genou ne m'a pas gêné heureusement  bounce 
merci pour la sortie marc Very Happy 


note a moi même:
quand Marc dit on fait pas un grand tour -->soit c'est 70km,soit c'est 55 mais que des cotes de vache
ne jamais partir seul avec Marc ou tu rentre sans jambes
toujours lui demander si sa trace contient les kms retour  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Neyau

Neyau


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Broc
Date d'inscription : 30/12/2012

Dimanche 05 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 janvier   Dimanche 05 janvier Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:02

ah si!!! DIDIER arrête de montrer de nouvelles montées a Marc  demon   affraid 

 lol!   lol!   lol! 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 05 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 05 janvier   Dimanche 05 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 05 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 Janvier 2010
» dimanche 29 janvier
» Dimanche 05 janvier
» Dimanche 26 janvier
» dimanche 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser