FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 16 Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc ju
Admin
Marc ju


Nombre de messages : 279
Age : 52
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 01/03/2008

Dimanche 16 Février Empty
MessageSujet: Dimanche 16 Février   Dimanche 16 Février Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:40

salut à tous

Pour ce milieu de Mois de février très pluvieux, nous avons bénéficiés d'une belle matinée.
Au rendez vous nous étions 6 (Nico;Jame;Didier;Cédric;Arnaud;et moi).
Nous sommes partis pour un démarrage canon pour faire la reco de début de parcours des Boucles longuéennes.
Le démarrage canon veut dire passage d'un côté de la bute et de l'autre  vomi 
Et là les cardiaux sont montés dans les tours. Bien emmené par Arnaud;Nico et Jame (chapeaux les gars).
Ensuite Cédric à déclaré forfait vers Vernantes et nous avons poursuivit vers la breille les pins avec un bon groupe car nous avons rencontré sur les chemins Michou; Jérôme; un de leur ami. Ci dessous la photo prise au gros chêne.

Bilan de la sortie 45 km 650 de dénivelé + et de gros coups de pédale car la boue était partout (Bizarre)    

A bientôt

Marc    

PS: on est rentré pas tard pour
 beer 



Dimanche 16 Février Pict0012
Dimanche 16 Février Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Neuillé
Date d'inscription : 02/08/2011

Dimanche 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Février   Dimanche 16 Février Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:42

Rando VTTeam Orientation pour moi ce matin.

3 Parcours + ou - gras

Commencé par le Road Book de 15 km bouclé en 1h11mn11s (joli comme temps non ? )!!! 25eme sur 43 pas mal pour une première et surtout que j'ai été ralentit par une palette pas adapté qui me faisait m'arrêter tout les 2 km pour tourner la feuille !!

Puis j'ai attaqué le suivi d'itinéraire d'environ 18km bouclée en 1h33mn21s, 24eme sur 43. Parcours bien gras par endroit et de bonnes montée sur les coteaux !!

Et là j'ai attaqué le VTT orientation (recherche de balise placé sur une carte) bas là j'ai plus que galéré !! 53ème sur 57, j'étais totalement paumé pendant près de 15mn et j'ai cherché une balise pendant 10 mn en passant 3 fois de devant. Parcours plus que gras et bien mouillé (flaque identique a la rando des rapidos l'année dernière ... Didier comprendra !!)

AU final 48km pour moi 13.22km/h de moyenne 560m de D+ ( sachant qu'a la fin des 33 premier km j'étais a plus de 15 de moyenne .... passé pas mal de temps à l'arrête a cherché mon chemin sur ce dernier tronçon).

En tout cas bien agréable comme style de rando et un très bon moment de passé pour ma part, j'y retournerai l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 26 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser