FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dimanche 20 avril 2014 les boucles longuéennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcc de blou
Admin
jcc de blou


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2006

dimanche 20 avril 2014 les boucles longuéennes Empty
MessageSujet: dimanche 20 avril 2014 les boucles longuéennes   dimanche 20 avril 2014 les boucles longuéennes Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:21

Salut les sportifs.
Ce dimanche se deroullaitla rando des boucles longuéennes,  ça démarrait de Blou et pour faire dans la difficulté, le traceur c'est bien éclaté.( n'est ce pas Marc?? Je ne pense pas que l'on puisse faire plus dur dans le coin! ) Je me suis fait mal aux cuisses sur le 35 qui faisait en faite 40 bornes!
Sinon, parcour au top avec des singles, fléchage extra, ravitos bien appréciable.
En clair, BRAVO au club de longué et  un BRAVO à Marc et Didier....

Ps: un ami du club  des Rosiers m'a envoyé un texto l'après midi pour remercier Marc, ils ont fait le parcour de 60 qui lui en faisait 66... on reconnaît bien la générosité de Marc. lol! 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funblouvtt.venez.fr
Marc ju
Admin
Marc ju


Nombre de messages : 279
Age : 52
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 01/03/2008

dimanche 20 avril 2014 les boucles longuéennes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 avril 2014 les boucles longuéennes   dimanche 20 avril 2014 les boucles longuéennes Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:59

Salut JC

Content que la rando est plu .Je reconnait maintenant que mon GPS est très pessimiste au niveau des kilométrages des parcours. Il faut ajouter 5 km à tous les parcours OUPS. Mais comme tu le dis en ces temps de crise un peu de générosité ne fait pas de mal(au cuisses  Very Happy ).

Pour le bilan 172 participants VTT, dont 18 garçons et une fille sur le raid 80 km affraid 

Beaucoup de bon retours et quelques améliorations à faire à la prochaine édition.
Comme une meilleur répartition des ravitos surtout ceux qui desserve le raid et le 60 kilo.
Et une boulette de débalissage trop tôt  Embarassed  pour les raideurs d'Anjou rando (6 pers).Il sont rentré quand même.

Quelque mail comme celui ci dessous qui nous encourage à continuer l'année prochaine.


Bonjour,

De retour de votre randonnée je voulais vous dire que celle-ci est excellente !!!  Mes jambes ont souffert mais quelle plaisir : Merci.
Votre rando sera dans mes rendez vous annuels comme la gamelle trophy, bourgueil, rochefort, etc....
Le fléchage était parfait.

Je voudrais emmener mon fiston et qq copains VTTiste mais sur un parcours de 25/35 voir 45 kms, auriez vous les traces GPS de vos parcours ça
serais impeccable pour les emmener voir votre belle foret.

Merci encore et félicitations aux bénévoles

@+
jacoo72


@ bientôt sur nos chemins

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Admin
Mickaël


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : De l'aut' coté d'la butte
Date d'inscription : 22/08/2008

dimanche 20 avril 2014 les boucles longuéennes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 avril 2014 les boucles longuéennes   dimanche 20 avril 2014 les boucles longuéennes Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:04

Dommage je l'aurais bien faite...
le compte-rendu fait envie.
Mic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 20 avril 2014 les boucles longuéennes Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 avril 2014 les boucles longuéennes   dimanche 20 avril 2014 les boucles longuéennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 20 avril 2014 les boucles longuéennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser