FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 11 Mai Rando au pays de Pail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc ju
Admin
Marc ju


Nombre de messages : 279
Age : 52
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 01/03/2008

Dimanche 11 Mai Rando au pays de Pail Empty
MessageSujet: Dimanche 11 Mai Rando au pays de Pail   Dimanche 11 Mai Rando au pays de Pail Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:06

Bonjour les riders

Ce Dimanche nous étions 2 motivés Didier et moi même pour un départ à 6H30 vers les Alpes Mancelles.Plus exactement à Vilaines la Juhel en Mayenne.
Il s'agissait de la Rando au pays de Pail.
Après deux heures de route ,inscription et départ avec un gars que nous connaissons; car il nous a vendu nos vélos.Benoit des cycles cesbron (Angers)
Départ peu avant 9H pour sortir dans un premier temps du trou de l'étang des perles.Arrivé la haut à côté d'un chateau d'eau on étaient déjà chaud.
Ensuite traversée de route et la OUPS on à attaqué la première cote en direction des éoliennes qui se trouvaient sur une autre colline.
Et bien j'ai jamais monté aussi longtemps; je dirais entre 2 et 3 km.La c'est sûr on était chaud voir dégoulinant.
Ensuite une succéssion de montées et descentes vertigineuse dans la forêt de Pail SUPER.
Après nous avons joué de malchance surtout moi.Une première crevaison flanc du pneu coupé (pose d'une chambre) ensuite 25 min plus tard recrevé un silex perce le pneu sur la bande roulement rechambre;la ca commencait a faire pas mal.Puis deux heures plus tard; c'est Benoit qui arrache un crampon sur son pneu arrère sauf que plus de chambre donc collage à la colle cyanolite du crampon.Ce qui a tenu jusqu'a la fin avec une fuite sur le bord de jante car elle avait été pocquée.

Bref si on excepte ces désagréments nous sommes passé dans des endroits magnifique comme saint léonard des bois ,St cénéri le géret ect..
Un vrai bonneur dont on a profité sur le Raid 80 km et ces + de 1600 de D+ et oui nous nous sommes frotté sur la longue distance et on à tenu bon Encourragé par Benoit qui nous a poussé à le suivre sur le parcour 80 Km.
Nous le remercions également pour la découverte des circuit locaux hors rando car il connait bien le coin.
On fini sous la flotte les 6 dernier km domage .Un beau remerciement à l'organisation pour leur gentillesse .Il nous on offert un bon casse croute et boissons à l'arrivé, on étaient les derniers.

Retours fourbu à 17H30 arrivé 19H à la maison

Super content de l'avoir fait

@ bientôt sur les chemins

Dimanche prochain La rochefortiche nous sommes prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Neuillé
Date d'inscription : 02/08/2011

Dimanche 11 Mai Rando au pays de Pail Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Mai Rando au pays de Pail   Dimanche 11 Mai Rando au pays de Pail Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:18

Pour c était sortie samedi matin sur vernantes, la breille et brain.
49,6km un dénivelle + de 750m et 15,4 de moyenne.
Pas roule dimanche du fait du temps ....

Marc pour info le single qu'on a fait avec les gars de Neuillé au dessus des lignes électriques de brain a la limite de saint Nicolas de bourgeuil n est plus très praticable ... Le proprio doit pas apprécier car bois mis en travers des singles a 2/3 endroits et grosses pierres en contrebas d une descente technique .... Bien dommage ce circuit pourtant ....

Pas possible pour moi la rochefortiche malheureusement.... Prochain dimanche pour moi le 22 juin  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 Mai Rando au pays de Pail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando de verrie
» Rando Sauvage
» Dimanche 02/08/09
» rando ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser