FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pente et côte 2014 Bourgueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Barret

Simon Barret


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 04/05/2014

Pente et côte 2014 Bourgueil Empty
MessageSujet: Pente et côte 2014 Bourgueil   Pente et côte 2014 Bourgueil Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:46

Bijour !
Ce dimanche j'ai fait la pente et côte à Bourgeuil. Au total, selon le GPS, 63.62km, 5 heures 23 minutes d'épreuve (avec les arrêts aux ravitos assez longs), 14 km/h de moyenne et enfin 1024 m d D+.
Le parcours était bien sympa avec deux zones techniques et difficiles en pleine forêt avec des marches, des bosses abruptes, des dévers et des racines !!! On avait le choix de les éviter mais à mon avis elles valaient vraiment le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Neuillé
Date d'inscription : 02/08/2011

Pente et côte 2014 Bourgueil Empty
MessageSujet: Re: Pente et côte 2014 Bourgueil   Pente et côte 2014 Bourgueil Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:57

C'est avec grand regret que je n'ai pût la faire cette année , avec Mickael nous avons cependant pût tester une dizaine de km sur brain sur allonnes en croisant le balisage lors d'une sortie vendredi soir dernier et notre conclusion était la même : mais pourquoi ne sommes nous pas dispo dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pente et côte 2014 Bourgueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (002) 11/05/08 Bourgueil (la pente et cote)
» Pente et cote 2011 Bourgueil 12 JUIN
» Dimanche 27 Mai 2012 Pente et Cote Bourgueil
» Dimanche 12 JUIN 2011 pente et cote Bourgueil
» Pente & Cote 27 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser