FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 14 Juillet - rando de Motreuil Bellay

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Neuillé
Date d'inscription : 02/08/2011

Lundi 14 Juillet - rando de Motreuil Bellay Empty
MessageSujet: Lundi 14 Juillet - rando de Motreuil Bellay   Lundi 14 Juillet - rando de Motreuil Bellay Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:50

Reprise du VTT pour moi ce w-e avec la rando de Montreuil Bellay, je suis partit sur le parcours de 47km (50km au final après plantage dans le parcours a cause d'une inattention).

Parcours a travers les vignes avec des passages gras , pas trop de dénivelé (D+600m) mais quelques belles cotes qui piquent dont 2 goudronnés a suivre dans Montreuil ...

Croisé MarcJu, Didier et Maxime qui faisaient le 62km et qui eux on eu le bonheur d'aller jouer dans les bois de Brossay (grosse déception pour ma part car l'année dernière les singles a l'intérieur m'avaient laissé une super impression !!!).

Rdv pris pour moi pour y retourner l'année prochaine en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 14 Juillet - rando de Motreuil Bellay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 14 Juillet (Rando de Montreuil Bellay)
» (001)Rando Fun Blou VTT
» qui va a la rando de vernoil dinanche 5 juillet
» Dimanche 19 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser