FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dimanche 06 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Neuillé
Date d'inscription : 02/08/2011

Dimanche 06 Septembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 06 Septembre    Dimanche 06 Septembre  Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:18

Nous étions 5 courageux ce matin Jean Yves B et M , Maxime, Didier et moi même .
Les rdv est donné à 8h45 Jean Yves M est le premier arrivé puis Maxime et à la surprise générale Didier nous rejoins (il avait un soirée plus qu arrose de prévu et devai reste chez lui !!!) puis le deuxième Jean Yves.

Nous sommes partis a l ancienne celui de devant choisit le parcours , jean Yves M s y colle et nous amène sur des traces sur Blou innovante par rapport aux dernières sorties puis Didier nous ramene sur Button pour rejoindre Allonnes puis Brain, on se décide donc de s amuser dans les singles de Brain avec la découverte d'un nouveau tracé suite au conseil de trailers (à pied) , bien sympa en tout cas .
Jean Yves M nous lâchera au château d eau de Brain pour rentrer seul mais n oubliant pas de nous donner rdv chez lui au retour !!!
Nous embrayons donc vers les loges et rentrons à tout allure pour ne pas louper le rdv chez Jean Yves (enfin je dis nous mais je n'ai pu m'y rendre 😢 devant rentrer chez moi par manque de temps )
Maxime et Didier nous on montré sur ce retour rapide le fossé qui nous sépare de leurs niveaux , jean Yves B et moi ayant fini dans le rouge alors que les deux bolides eux s éloignaient rapidement de nous a chaque montée !!!
Croise Marc au château d eau au retour (d ailleurs le château d eau à mi mystérieusement perdu son beau portail galva .... Affaire à suivre !!!)
Au final je fini au GPS avec un peu plus de 43,5km une moyenne de 15,2 km/h et un D+ 730m.
Arrivée rincé a la maison mais pris énormément de plaisir en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 06 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 23/septembre/07
» dimanche 30/septembre/07
» dimanche 25 septembre
» POUR LE 07 SEPTEMBRE
» Dimanche 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser