FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dimanche 06 juil 08

Aller en bas 
+2
fanste
jcc de blou
6 participants
AuteurMessage
jcc de blou
Admin
jcc de blou


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2006

dimanche 06 juil 08 Empty
MessageSujet: dimanche 06 juil 08   dimanche 06 juil 08 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:31

Salut à tous, dimanche prochain, c'est le grand jour!! la rando "FUN BLOU VTT" pour voir l'affiche, cliquez sur le lien suivant: https://funblouvtt.superforum.fr/toute-les-randos-2008-f20/001rando-fun-blou-vtt-t124.htm
j'espère que le temps sera avec nous... flower . Alors donc: RENDEZ VOUS POUR TOUS A 8H45 SUR LA PLACE DE LA MAIRIE DE BLOU.

PS: Qui fait quoi? Question

- Avec Jean Yves, nous nous occupons de faire les courses vendredi après midi pour l'apero du tennis de samedi et pour le VTT de dimanche...


Dernière édition par jcc de blou le Mer 2 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funblouvtt.venez.fr
fanste
Admin
fanste


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2007

dimanche 06 juil 08 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 06 juil 08   dimanche 06 juil 08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:33

Bonjour,

Voici un résumé de l'organisation de la rando (si j'ai tout compris !)

Pour l'accompagnement nous détermineront dimanche matin qui accompagne les groupes. L'idéal serait d'avoir au moins 4 personnes par circuit. Si quelqu'un a une préference...

Les circuits sont en ligne. Pour le 50km JCC et moi allons faire une reconnaissance de la fin du parcours jeudi après midi.

Jean Yves et JCC vont faire les courses pour l'apéro

Marc s'occupe de l'approvisionnement du ravito (voir avec Jean Yves si tu peux profiter du reste de l'enveloppe mise à disposition pour l'apéro).

Nous avons besoin de glacières, qui peut en prêter ?
Je m'occupe d'avoir de la glace pour garder les bouteilles au frais.
Nous n'avons pas prévu d'aide à l'apéro. Les bouteilles seront mises dans la glace et nous attendront à l'arrivée.

Merci de complémenter ou modifier si nécessaire.

FANSTE
Revenir en haut Aller en bas
domiduvallon
Admin
domiduvallon


Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 25/10/2006

dimanche 06 juil 08 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 06 juil 08   dimanche 06 juil 08 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:41

ok
Rdv dimanche à 08h45
Je devrais faire le 50 km mais en fin de peloton. J'ai imprimé le circuit 35 et 50 des circuits de Jean Claude. Si vous voulez des exemplaires faites moi signe.
Nous avons le feu vert pour passer dans les chemins privés (Le fameux sens interdit mis par Dominique Pichonneau).
Pour le ravitaillement Gaëlle sera présente à La Breille.
Nous avons une glacière Stéphane.
Rappel : un Pique nique est prévu par l'APE vendredi prochain apres le pot de départ des instits

A+ et Venez nombreux voir les finales de tennis Samedi après midi
Dur dur la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
sevana123

sevana123


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : blou
Date d'inscription : 21/02/2007

dimanche 06 juil 08 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 06 juil 08   dimanche 06 juil 08 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:26

Bonsoir à toutes et tous, ola


comment s'organise t'on pour le ravitaillement Question

Jc m'a suggéré d'aller à 9h45 place de la mairie à Blou pour retrouver les "ravitailleuses". Mais est-ce-que nous avons toutes le meme point de rencontre, ou alors, allez-vous directement à la Breille? Sophie, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me le dire.

En tout cas, je me rendrais à à l'heure dite place de la mairie et j'en partirais à 10h pour etre à 10h15 à la Breille.

Voilà pour moi, j'attend vos réponses et suggestions éventuelles. Merci à toutes!

P.s: Irez-vous aussi au panorama pour boire l'apéro? (sachant que nos hommes nous serviront...ok )
.................................................Séverine
Revenir en haut Aller en bas
mpat06
Admin
mpat06


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 31/12/2006

dimanche 06 juil 08 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 06 juil 08   dimanche 06 juil 08 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:02

Bonjour.

OK pour dimanche matin 8h45 et pour le 35 ou 50 kms à voir sur place.S'il y a besoins d'une autre glaciére, j'en ai une également.

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Marc ju
Admin
Marc ju


Nombre de messages : 279
Age : 52
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 01/03/2008

dimanche 06 juil 08 Empty
MessageSujet: ravitaillement   dimanche 06 juil 08 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:01

je savait pas comment envoyer un méssage sur le forum, j'en ai donc envoyer en méssage privé. Donc pour le ravitaillement séverine, nathalie et gaëlle allez voir votre boite privé.

Sinon le méssage disait rendez vous à 9h 45 place de la mairie de blou.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Invité




dimanche 06 juil 08 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 06 juil 08   dimanche 06 juil 08 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:55

pas 9h45, 8h45 !

ah c'est pour ça qu'on ne t'as pas vu, ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 06 juil 08 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 06 juil 08   dimanche 06 juil 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 06 juil 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 27 juil 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: Qu'est ce qu'on fait dimanche prochain?...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser