FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dimanche 18 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domiduvallon
Admin
domiduvallon


Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 25/10/2006

dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: dimanche 18 decembre   dimanche 18 decembre Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:03

On a tous raté le rdv place de la mairie pas de post sur le site mais on a pu se croiser dans les bois d'abord marc et jean michel puis votre serviteur
Belle balade mais on a tous eu un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Marc ju
Admin
Marc ju


Nombre de messages : 279
Age : 52
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 01/03/2008

dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 decembre   dimanche 18 decembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:59

Salut

Belle matinée ensoleilée,nous avons fait environs 33 km à une allure pépère.Ce qui explique peu être le resenti au niveau de la fraicheur?
Pour ma part, le lundi c'est bien passé sans douleur exésivent dans les jambes dû à la sciatique .Mais la distance et les petites dificultés rencontrèes étaient bien suffisantes.
Brèf je vais me cantoner au maxi à 35 km en VTT et 50 en route pour l'instant, histoire de ne pas trop m'exploser le dos.

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 18 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser