FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rando des Rosiers 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcc de blou
Admin
jcc de blou


Nombre de messages : 456
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2006

Rando des Rosiers 2012 Empty
MessageSujet: Rando des Rosiers 2012   Rando des Rosiers 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:29

Bonjour, ce matin, nous étions 3 courageux, dont la nuit a été très courte, aux départ de Blou pour la rando des Rosiers où nous avons rencontré notre Marc national.... nous avons parcouru environs 35 klms sous un magnifique soleil aux travers de parcours très sympa sunny sunny sunny

Rando des Rosiers 2012 Rosier10

Rando des Rosiers 2012 Rosier11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funblouvtt.venez.fr
Mickaël
Admin
Mickaël


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : De l'aut' coté d'la butte
Date d'inscription : 22/08/2008

Rando des Rosiers 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando des Rosiers 2012   Rando des Rosiers 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:55

Salut!! ben moi ça été "prépa" pour la pente et cote. Départ vélo 7h45. Parcours rude rude , 2-3 montées impossibles, 3h45 de pédalage, 16,6 km de moy,
3 zones de trial trop biens a passer (merde ça baisse la moyenne....) et 64 bornes, REMBOURSER!!!!! il m'en manque 1 !!!!
Super parcours, de tout, de tout, bonne bouffe à la l'arrivée, 2 bons ravitos .
Juste les 5 derniers km sous la flotte mais c'est pas grave, ça a nettoyé le vélo et le bonhomme.
Je reviendrais l'année prochaine, c'est sur.
Ce soir je suis "lisse", pas énervable.... Sleep

Mic
Revenir en haut Aller en bas
jym
Admin
jym


Nombre de messages : 211
Age : 56
Localisation : au Nord Est de la butte
Date d'inscription : 26/05/2007

Rando des Rosiers 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando des Rosiers 2012   Rando des Rosiers 2012 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:51

salut tout le monde,
evidemment que c'est à refaire, car aux rosiers, l'organisation et le terrain sont supers. je vais essayé de continuer à etre assidu de facon à ne pas ralentir tout le monde.
ceci dit avec la fatigue du week-end et les gamma gt qui restaient, fallait pas trop espérer...
reste à savoir comment ils font aux rosiers pour choisir une date pour avoir ce super temps, flotte la veille et flotte le lendemain, trop fort les gars...
bonne semaine à tous
jym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando des Rosiers 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rando des Rosiers 2012   Rando des Rosiers 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando des Rosiers 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando des Rosiers 2009
» Rando des Rosiers 2013
» Dimanche 25 Avril Rando des Rosiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser