FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 17 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc ju
Admin
Marc ju


Nombre de messages : 279
Age : 52
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 01/03/2008

Dimanche 17 Mars  Empty
MessageSujet: Dimanche 17 Mars    Dimanche 17 Mars  Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:11

Pour ce beau Dimanche ensoleillé de Mars nous étions 7 motivés pour braver la forêt et ces sentiers.
Michel ,jean michel,jean claude,Jame,Didier,Maxime,Marc.
Certains ont dû faire dans les 25 km et nous on lâché en haut des hautes belle (JC et jean Michel).Mais c'est super Jean mi était surement content d'avoir trouvé un partenaire à son allure Question
Félicitation à JC pour son retours car il Sleep avant.
Pour les autres nous somme aller prendre les oups,les cotes du silence,la breille les pins,la fontaine bouillonante,retours aux hautes belle.Puis retour par buton,remonté sur passe temps et retours.
nous avons fait environ 44 km.


Bonne semaine à tous

Je donne RDV pour la semaine prochaine, mais je ferais la reco pour la rando du 21 Avril histoire de se mettre en tête le tracé; car je l'ai sur PC mais c'est quand même pas pareil sur le terrain pour s'en souvenir.bref vous êtes les bien venu pour cette reco si le coeur vous en dis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 17 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 8 mars
» Dimanche 24 Mars
» Dimanche 16 Mars
» dimanche 28 mars
» Dimanche 24 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser