FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dimanche 19 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Neuillé
Date d'inscription : 02/08/2011

Dimanche 19 Mai Empty
MessageSujet: Dimanche 19 Mai   Dimanche 19 Mai Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:53

Parti avec 2 VTTiste de Neuillé, partir pour faire le 45 on a finalement opté pour le 30 km a cause d'un temps plus qu'incertain (finalement la pluie n'est jamais venu ...)

Debut de la rando par un long single très technique dans les bois de Bourgeuil environ 8km (de grand fossés a franchir, virage sérré, ...) qui je pense sont arrivé trop tôt dans la rando car ca c'est revele etre un grand bouchon, tout le monde cul a cul des passage trop technique pour beaucoup d'entre nous (du coup beaucoup de marche a pied)

S'en est suivi une longue succession de pentes et de cotes comme l'indique le nom de la rando (perso j'ai eu l'impression de voir plus de côtes Rolling Eyes ..)
Le circuit avait beaucoup de partit bien grasse.
Au final 33 km pour une moyenne de 13 km/h, l'année prochaine ce sera le 45 km !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Admin
Mickaël


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : De l'aut' coté d'la butte
Date d'inscription : 22/08/2008

Dimanche 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Mai   Dimanche 19 Mai Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:26

Ma version:
parti seul à 8h00, revenu à 16h00 (seul)
premieres 70 bornes le temps était très bien ....les 30 derniers sous des déluges de flotte...résultats 97,5 km ,14 km/h de moy ( les premières 70 à 16/17 de moy).
la deuxième moitiés hyper boueuse, absolument inroulable à t'en dégouter et un énorme passage trial ultra technique de 1 km (j'ai vu personne sur le vélo..trop dangereux), j'ai essayer comme d'hab' ,(Audiart aurait su quoi dire....), premiere descente au trial ...nnnnaaaannnnn pas l'arbre!!!! résultat : pan l'arbre..ouille les doigts entre le guidon et l’écorce... deuxième descente plouf, le c... dans 30 cm d'eau, ensuite je fais comme tout le monde, je pousse le vélo...
Sinon une bonne dizaine de chute, essentiellement sur la fin du parcours, ouille partout ce matin...un vrai petit vieux...
Ah oui je suis parti avec des pneus terrain sec et roulant...faut être con hein???
Orga top comme tout les ans, très bon ravitos.
Les trombes d'eau on eu raison de ma motivation à la fin, j'ai coupé la derniere boucle dans les vignes pour rentrer. Il me manque donc 3 à 5 km.
A l'arrivé j'ai une pris une bonne bière une bonne soupe très chaude offerte par l'orga....
fini usé, glacé, mais heureux de finir....

Mic
Revenir en haut Aller en bas
didier lu

didier lu


Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : SAINT PHILBERT DU PEUPLE
Date d'inscription : 16/03/2013

Dimanche 19 Mai Empty
MessageSujet: re:dimanche 19 mai   Dimanche 19 Mai Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:02

Salut les vététistes.

Résumé bien commentée par Benoit et Mickaël.
Départ pentes et côtes a 8 heures 30 pour le 65 Kms s'il pleut pas, sinon le 45 Kms. Marc et Moi parti sur les singles très technique en sous bois avec équilibre, fossés avec grand trou, pentes, côtes, et !... glissades, avec chacun une chute sans bobo!!!! Le final dans la vigne avec un terrain amoureux et non roulant puissant les dernière réserve.
Le tout pour dire; Marc trop fort lui a tout monté à vélo. Moi pas la fin dur dur!!!
De super ravitos sucré, salée, rien à dire, accueille super. A l'arrivée beer beer bien mérité. Encore un mal de cuisses deux jour après.
fini avec 65 Kms, env 1100 de dénivelée + et 13 de moyenne pour Moi.
Donc dans la foulée; bien partie pour la Rochefortiche dimanche prochain, 50 ou 65 kms.

Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Neuillé
Date d'inscription : 02/08/2011

Dimanche 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Mai   Dimanche 19 Mai Icon_minitimeJeu 23 Mai - 1:35

Je me serai bien tenté le 50 de la rochefortiche mais vu vos performances du moment a toi et Marc Ju je ne voudrai pas vous servir de boulets ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Mai   Dimanche 19 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 19 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser