FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dimanche 16 juin (la brézéenne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didier lu

didier lu


Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : SAINT PHILBERT DU PEUPLE
Date d'inscription : 16/03/2013

dimanche 16 juin (la brézéenne) Empty
MessageSujet: dimanche 16 juin (la brézéenne)   dimanche 16 juin (la brézéenne) Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:43



[size=24]
Salut les vététistes.
Était présent, MAXIME, NICOLAS un copain de son club et MOI même. Parti à 8 heures30 pour la rando de brézé. Une météo clémente, beaucoup de chemin roulant, petite route, quelque grosse bosses, le tous très roulant. Après une erreur de fléchage aux départ de notre part un peu plus de kms que prévu, 62KMS au lieu de 55KMS annoncée avec 18.30 de moyenne. Super pour MAXIME et NICOLAS.


Bonne semaine à tous. 




[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Neuillé
Date d'inscription : 02/08/2011

dimanche 16 juin (la brézéenne) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 juin (la brézéenne)   dimanche 16 juin (la brézéenne) Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:39

Brézé pour moi aussi départ 7h15 de Neuillé pour une rando de 45km car je devait rentrer tôt
Départ sur les chapeaux de roue et paf au bout de 12.5km et 20.5km/h de moyenne THE tuile ... Branche 1 - Benoît 0
Je vous laisse juger par vous même :

dimanche 16 juin (la brézéenne) Photo12

La fautive :

dimanche 16 juin (la brézéenne) Photo112


Pas de mal pour moi heureusement, mais je vais devoir investir dans une nouvelle jante Neutral

Apres plus de 15 appels sans réponses les "urgences" m'ont rapatrié a Brézé, seul point positif de l'histoire mon baptême de MEHARI.
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 16 juin (la brézéenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 27 juin
» Dimanche 22 juin
» dimanche 10/juin/07
» dimanche 24 juin
» Dimanche 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser