FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dimanche 29/09/13 Rando de Fontevrau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc ju
Admin
Marc ju


Nombre de messages : 279
Age : 52
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 01/03/2008

Dimanche 29/09/13 Rando de Fontevrau Empty
MessageSujet: Dimanche 29/09/13 Rando de Fontevrau   Dimanche 29/09/13 Rando de Fontevrau Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:10

Une belle Rando sympa, assez roulante car empruntant de grands chemins, mais de beaux points de vue sur la Loire et les vignes du Champigny.
Bonne organisation avec une assiette garnie à l'arrivée. Nous avons roulé à deux Didier et moi même pour les chiffres

Le GPS dis:

- distance de 62,61KM
-Temps de roulage 3H32
-Temps total ravito compris 4H04 +(ramassage d'un vététiste qui avait fait un super tout droit dans un virolo)
-Moyenne de roulage 17,7 KM/H
-Dénivelé positif 936 mètres

Voili voilou

Si ça peu motiver.La prochaine fois on fait des photos pour rappeler à tous comment on fait du VTT.Sleep  
Si non Johan comment s'est passé ta Rando?

Bonne semaine

Marc
Revenir en haut Aller en bas
johann




Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : saint philbert du peuple
Date d'inscription : 20/07/2008

Dimanche 29/09/13 Rando de Fontevrau Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29/09/13 Rando de Fontevrau   Dimanche 29/09/13 Rando de Fontevrau Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:23

Moi ca s'est bien passer, j'ai pris le 45 km pas technique, mais assez physique quand même. Je suis tombé sur les gars de mon club AC longué cyclisme au départ, j'ai donc roulé avec eux. Sa m'a fait 20.9 km/h de moyenne, inutile de dire que j’étais un peu émoussé en arrivant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29/09/13 Rando de Fontevrau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando de verrie
» rando FUN BLOU VTT 2008
» rando vin et champignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser