FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 23 Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc ju
Admin
Marc ju


Nombre de messages : 279
Age : 52
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 01/03/2008

Dimanche 23 Février  Empty
MessageSujet: Dimanche 23 Février    Dimanche 23 Février  Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:36

Petit CR de notre sortie dominicale de ce dimanche ensoleillé.

Départ 8H25 de la place avec Nico Max et moi et ensuite rencontre avec nos deux compères MIC et Benoît près du château d'eau.

Nous sommes partis pour une belle rando avec pas mal de côtes; Benoît les à bien sentit mais n'a pas faillit (bravo).
Nous avons coupé les circuits de la rando d'Allonnes ou pas mal de gars jardinaient(balisage pourrit)
Encore une fois nous avons croisé Michou et son gars vers les côtes du silence; rencontré également les jeunes du club de longué; le groupe de Neuillé au Vaux jaunier. Bref pas mal de monde en VTT dans les bois.
Nous nous sommes séparé avec Mic, benoît et Max après 25 km, pour aller avec Nico dans les côtes de Jame au dessus des loges.

Pour faire le bilan Nico nous a gratifié d'une superbe chute sur le petit pont au étangs des Noues (casse de la rambarde) mais pas de bobo. muscu 
Ensuite retours par les Hautes belles et là mon Nico à rendu les armes vomi et ses cuisses ont rendue l'âme également. boulet rep 

votre serviteur en avait également assez et au regards des constantes cela ne m'a étonné.
Distance 48 KM dénivelé + 880 çà fait mal aux cuisses sur le canapé cette APM.

Didier j'ai reconnu les singles des silences avec Nico j'ai enregistré le parcours donc on est près.Je monte les circuits des Boucles Longuéennes cette semaine.
Ensuite RDV avec les jeunes du club pour leur confier un circuit.



Petite info; Didier et moi même sommes inscrit pour le ROC d'Azur en Octobre prochain.
Le programme
Départ jeudi 09 Octobre rando la MID Roc le Vendredi(44km); Samedi pause; Dimanche le ROC d'Azur(56km) et retour le Lundi.

@ + sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Neuillé
Date d'inscription : 02/08/2011

Dimanche 23 Février  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Février    Dimanche 23 Février  Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:39

De belles montées , des chemins bien gras donc Oui piquante cette sortie comme tu dis 35,5km pour nous au final avec 603m de D+ A 13km/y de moyenne pour moi désole de vous avoir ralentit (on dira que vous avez pût récupérer plus longtemps  Very Happy ) les cuisses vont me tirer 2/3 jours ...
Pour la roc d azur il faudra attendre pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Neyau

Neyau


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Broc
Date d'inscription : 30/12/2012

Dimanche 23 Février  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Février    Dimanche 23 Février  Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:27

Bonne randonnée ,Marc que je ne croyais pas en forme à bien caché son jeu Rolling Eyes 
A la vu des 880+ pas étonnant que mes jambes en voulaient plus  rabbit 

Dimanche prochain sans moi grosse soirée  boire 
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Admin
Mickaël


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : De l'aut' coté d'la butte
Date d'inscription : 22/08/2008

Dimanche 23 Février  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Février    Dimanche 23 Février  Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:52

c'est bizarre j'ai envie de dormir lol...
sérieusement j ai plus rien dans le fut.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 23 Février  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Février    Dimanche 23 Février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser