FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimanche 04 Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Neuillé
Date d'inscription : 02/08/2011

Dimanche 04 Mai Empty
MessageSujet: Dimanche 04 Mai   Dimanche 04 Mai Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:19

Petite sortie dans les bois de Neuilé/Allonnes/Brain ce matin 45km environ pour un D+ de 710 m et 14.7km/h de moyenne superbe temps (https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/benoit-dupuis-2/activites-sportives/222341151).
Petite pose sur les dimanche jusqu’à mi-Juin pour moi au vue de mon planning ... je vais rouler en soirée la semaine pour ne pas trop perdre ....


Revenir en haut Aller en bas
didier lu

didier lu


Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : SAINT PHILBERT DU PEUPLE
Date d'inscription : 16/03/2013

Dimanche 04 Mai Empty
MessageSujet: dimanche 04 mai 2014   Dimanche 04 Mai Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:53

    Salut les vététistes.

Aujourd’hui roulade sur blou, après un départ matinal et friqué 3'2° puis un super soleil. 5 courageux étais présent, SIMON un gars de saumur, JAMES,MARC,NICO et  MOI même. Après un départ un peu rapide nous sommes allée chercher de nouveaux singles du coté des silences et un super enchaînement à suivre, de quoi chauffée les cuisses et le reste vomi , puis les toboggans à JAMES, les singles aux dessus de bourgueil (pente et côte), jardinage dans les vignes puis retour. un NICO retour? OUI OUI!!!. Résultat de mon GPS 69kms730, 4 heures 31 de roulage, 1091 de D+ et 1089 de D-. pour une moyenne de 15,40 .  beer 

Bonne semaine à tous.

    DIDIER  
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 04 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser