FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 18 mai la rochefortiche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier lu

didier lu


Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : SAINT PHILBERT DU PEUPLE
Date d'inscription : 16/03/2013

dimanche 18 mai  la rochefortiche Empty
MessageSujet: dimanche 18 mai la rochefortiche   dimanche 18 mai  la rochefortiche Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:02

  Salut les vététistes.

Résumée de la rando: Départ à 6heures45 de chez moi pour l’incontournable ROCHEFORTICHE, étais présent NICO, MARC, MAXIME, et MOI même.Une heure de route et déjà sous le soleil, inscription pour le 65KMS et 1334 de D+ annoncée. Départ à 8 heures30 pour un circuit reprit à l'envers de l'année passé, comme d’habitude ça monte sa descend et ont le refait, les gars en plaine forme et moi qui n’avance pas , pas jambes pendant 2heures boulet rep   quelques passages vraiment dangereux affraid  et sa remonte très longtemps. Des coteau dans les vignes sous les soleil, il fait chaud, des chemins roulant, un final au top comme ont l'aime sa monte toujours et un DIDIER en plaine forme sur les 20 dernier kms (environ 300 D+ sur 15kms vomi ). Bilan GPS 65kms170, 1167 D+,3 heures 55 de roulage avec 16,6 de moyenne.Super organisation, bon ravito,un repa au final avec de bonnes bière à l'arrivée. beer  beer

Bonne semaine à tous

  DIDIER         
 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Barret

Simon Barret


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 04/05/2014

dimanche 18 mai  la rochefortiche Empty
MessageSujet: Mon tit résumé   dimanche 18 mai  la rochefortiche Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:59

Bonjour tout le monde!
Pour moi ça a été le raid de 100km Twisted Evil  (108km au compteur et 101 km au téléphone). Départ groupé entre raideurs à 8h pétante! C'est parti pour 7h30 d'aventure sous le soleil qui tape fort dans les vignes sunny  (6h38 de roulage pur).
Une moyenne de 16.28 et un D+ de 1774m.

J'ai particulièrement apprécié les passages techniques et les chemins trialisants dans les bois! (bientôt qq vidéos sur youtubes!)

 cheers Pour une première ROCHEFORTICHE je suis très satisfait!!

bb, @ la prochaine!

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Neuillé
Date d'inscription : 02/08/2011

dimanche 18 mai  la rochefortiche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mai la rochefortiche   dimanche 18 mai  la rochefortiche Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:36

Belles stats les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 18 mai  la rochefortiche Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mai la rochefortiche   dimanche 18 mai  la rochefortiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 18 mai la rochefortiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (005) 18/05/08 la Rochefortiche
» Dimanche 26 Mai (La Rochefortiche)
» Dimanche 10 Mai - La Rochefortiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser