FUN BLOU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN BLOU VTT

La vie du groupe de VTTiste de BLOU 49
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRETOUR SITE FUN BLOU VTTNos vidéos
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 12 Janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc ju
Admin
Marc ju


Nombre de messages : 279
Age : 52
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 01/03/2008

Dimanche 12 Janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 12 Janvier   Dimanche 12 Janvier Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:17

Nous étions 6 (Maxime;Nico;Micke;Didier;Moi;Benoit)mais nous n'avons pas vu le 6 ème. En effet Benoit à eu lors de la montée de Salvert un PB technique (Pédalier HS).
Nous somme passé le voir mais personne?
Ensuite redémarrage à 5 pour une bonne virée; pleine de petit singles et là recasse. Nôtre Nico à fait des siennes albino 

Nous avons entendu après les côtes du silence ou Didier nous à fait une variante forte intéressante vomi 
Bref un Gros crack .Patte de dérailleur cassée; dérailleur dans la roue No 
Après répa redémarrage mais impossible de poursuivre pour Nico (la chaine sautait).
Mike qui était cuit et Nico sont rentrés par la route pour éviter les chocs et ainsi les sautages de vitesses.
Nous avons poursuivit par la ligne et retours par Vernantes.

Le bilan de la sortie 4 H00 de roulage;14,5 Km/h de moyenne; 57 km.
Retour pas de bonne heure 13H45 merci Nico lol! 
Ci dessous les photos que j'ai prise.

Pour le retours en nombre du Fun (Blou;Neuillé;Broc;St philbert du P) VTT.

PHOTOS


@ Bientôt sur nos chemins

Marc
Revenir en haut Aller en bas
didier lu

didier lu


Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : SAINT PHILBERT DU PEUPLE
Date d'inscription : 16/03/2013

Dimanche 12 Janvier Empty
MessageSujet: dimanche 12 janvier   Dimanche 12 Janvier Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:32

  Salut les vététistes.

Une super sortie. Après un départ à l'aube, ensuite un super soleil et une belle température. Nous étions 5 vététistes NICO,MIKE,MARC,MAXIME et MOI même  au départ de BLOU notre 6ème BENOIT casse son pédalier à 3 minutes de chez lui (monté du salvert) sur de ne pas rentré trop tard.
Après avoir roulé sur BLOU, nous sommes partie comme prévu sur les côtes du silences, les nouveaux singles qui ont plus. vomi  Et là nouvelle casse, (patte de dérailleur) pour NICO cette fois si, sur de ne pas rentré trop tard lui aussi. lol!  Retour sur BLOU avec MIKE. Pour le reste direction les loges, la ligne puis retour par VERNANTES. Total 4 heures de roulage; 14,5 de moyenne et 57 kms. A refaire.

Super  MARC pour les  photos.

Bonne semaine à tous.

  DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Admin
Mickaël


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : De l'aut' coté d'la butte
Date d'inscription : 22/08/2008

Dimanche 12 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Janvier   Dimanche 12 Janvier Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:06

Merci pour le décrassage ( le mot est faible...). Beaux singles, merci...
Mic
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Neuillé
Date d'inscription : 02/08/2011

Dimanche 12 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Janvier   Dimanche 12 Janvier Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:11

J'aurai vraiment aimé être des vôtres ce matin ... J'etais bien là quand vous êtes passé .. fallait sonner  Rolling Eyes 

Enfin quand au démontage j'ai vu les billes du roulement se balader dans le cadre je me suis dis que j'avais bien fait de rester a la maison ...preuve en image

Dimanche 12 Janvier Boitie10

 J'espere recevoir la pièce de rechange dans la semaine pour pouvoir rouler avec vous le week-end prochain car le VTT me manque !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Neyau

Neyau


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Broc
Date d'inscription : 30/12/2012

Dimanche 12 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Janvier   Dimanche 12 Janvier Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:20

Retour cool par la route avec Mic ,nous au moins à 12h on était à blou lol! 
Merci pour le coup de mains pour que je puisse au moins rentrer sur mon spad Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marc ju
Admin
Marc ju


Nombre de messages : 279
Age : 52
Localisation : BLOU
Date d'inscription : 01/03/2008

Dimanche 12 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Janvier   Dimanche 12 Janvier Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:46

salut Benoit

Effectivement c'est HS tu n'aurais pas pu faire la rando comme çà.
Pour le remplacement ,si tu veux remettre la même chose. Chez Décat. il on l'ensemble boitier et manivelles plateaux pour moins de 50 € en Shimano (plateaux remplaçable).je l'ai monté sur le spad de mon fils et cà marche impec vu les bornes qu'il a déjà.

@ Dimanche prochain

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Neuillé
Date d'inscription : 02/08/2011

Dimanche 12 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Janvier   Dimanche 12 Janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 2:07

Merci du conseil mais j'ai commandé le boîtier sur probike ... Ainsi que chaîne et galet de dérailleur ... Je remet tout a neuf après 1500km c'est honorable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 12 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Janvier   Dimanche 12 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 12 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 29 janvier
» Dimanche 05 janvier
» Dimanche 06 Janvier
» Dimanche 05 janvier
» dimanche 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN BLOU VTT :: Parcours :: que s'est il passé dimanche dernier?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser